Vivre avec des TCA - Forum d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Butterfly

Aller en bas

Présentation de Butterfly Empty Présentation de Butterfly

Message par Butterfly Ven 3 Avr - 16:23

Prénom : Je ne souhaite pas le donner, je suis simplement Butterfly Cool

Age : 17 ans

Taille et poids : 1m68 (5'3'') et 63.5 kg (139lbs 15oz)

Raison de la présence sur ce forum : bah...je l'ai crée donc euh... x3

Parle-nous un peu de toi (ce dont tu as envie de parler) : Hmm...parler de soi c'est toujours le plus dur x) je suis en couple depuis un peu plus de 8 mois avec un garçon merveilleux et plus que parfait (j'ai d'ailleurs du mal à croire qu'il puisse m'aimer moi), mes parents sont séparés, je suis plus ou moins déscolarisée et j'essaye tant bien que mal de garder un minimum d'équilibre pour gérer entre tous les morceaux de verre brisés qui constituent ma vie ^^"

Souffre-tu de troubles psychiques ou de troubles alimentaires ? : Oui, des deux

Si oui, as-tu été diagnostiqué(e) ? : Je suis suivie pour troubles dépressifs avec épisodes maniaques, en gros pour troubles bipolaires mais étant donné que la croissance du cerveau n'est achevée qu'à partir de 20 ans, il est interdit de poser un diagnostic "officiel" sans être sûr que ce n'est pas simplement un trouble provoqué par l'adolescence.

Es-tu concerné(e) par les problèmes suivants ? (rayer les mentions inutiles) : cigarette - vol - drogue - victime de violence physique ou morale - tentative(s) de suicide - problèmes familiaux - anorexie mentale restrictive - anorexie mentale vomitive - anorexie mentale restrictive avec compulsions gavage/vomissements - boulimie - boulimie vomitive - hyperphagie - troubles alimentaires non "répertoriés"

Explique-toi si tu le désire : Disons que depuis toute petite mon physique m'obsède...souffrant de troubles dépressifs et étant perfectionniste, je représente un peu le profil type de la fille qui tôt ou tard finira anorexique...et c'est arrivé
Butterfly
Butterfly
Admin

Date d'inscription : 03/04/2015
Féminin Age : 26
Localisation : France
Messages : 3

https://soutienauxtca.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum