Vivre avec des TCA - Forum d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BabisButterfly

Aller en bas

BabisButterfly Empty BabisButterfly

Message par BabisButterfly Ven 3 Avr - 19:11

Prénom : BabisButterfly.

Age : 17 ans

Taille et poids : 1.60m, pour 45kg.

Raison de la présence sur ce forum : M'en sortir, et aider à s'en sortir. Ne plus souffrir autant et surtout seule de nos TCA. Essayer de se trouver un lieu de "bien-être", confortable et reposant, au milieu de notre enfer quotidien.

Parle-nous un peu de toi (ce dont tu as envie de parler) : Je ne sais pas exactement quoi dire  Question  Question  Peut-être juste que, comme vous, je souffre beaucoup. Mes TCA ne sont que des conséquences d'un passé me collant à la peau. Un passé dont il est si dur de vivre avec, encore aujourd'hui.
Malgré tout, je reste forte pour les autres. Vous découvrirez vite que je suis symbole de positivité parfois  cyclops  What a Face  

Souffre-tu de troubles psychiques ou de troubles alimentaires ? : Oui, m'a-t-on dit.

Si oui, as-tu été diagnostiqué(e) ? : Un jour, on m'a sorti d'emblée "Tu es anorexique, boulimique, en grave dépression et sévère stress post-traumatique". Cela fait beaucoup sur la patate, je suis d'accord Smile

Es-tu concerné(e) par les problèmes suivants ? (rayer les mentions inutiles) : cigarette - vol - drogue - victime de violence physique ou morale - tentative(s) de suicide - problèmes familiaux - anorexie mentale restrictive - anorexie mentale vomitive - anorexie mentale avec compulsions gavage/vomissements - boulimie - boulimie vomitive - hyperphagie - troubles alimentaires non "répertoriés"

Explique-toi si tu le désire : pale Embarassed
BabisButterfly
BabisButterfly

Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Réunion
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum