Vivre avec des TCA - Forum d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je me présente ;)

Aller en bas

Je me présente ;) Empty Je me présente ;)

Message par Fragment Ven 3 Avr - 22:49


Prénom : C

Age : 16 ans

Taille et poids : 159.4 cm / 46 kg

Raison de la présence sur ce forum : je ne veux pas me retrouver seule pour ne pas virer folle ou faire des choses que je regretterais plus tard, je pense que ne pas être seule m'aiderait à me sentir mieux.

Parle-nous un peu de toi (ce dont tu as envie de parler) : ouf euh.. Je dirais je suis en pension, je suis complêtement perdu, j'ai déjà passer plus d'un mois hospitalisé en pédopsychiatrie, je suis autant confiante qu'une patate (les patates on une très faible estime oui oui), j'aime bien faire des remarques comme la dernière ça m'aide à dédramatiser. Je suis une gamine terrorisé qui paralyse en pensant au futur.

Souffre-tu de troubles psychiques ou de troubles alimentaires ? : oui

Si oui, as-tu été diagnostiqué(e) ? : oui

Es-tu concerné(e) par les problèmes suivants ? (rayer les mentions inutiles) : cigarette - vol - drogue - victime de violence physique ou morale - tentative(s) de suicide - problèmes familiaux - anorexie mentale restrictive - anorexie mentale vomitive - anorexie mentale avec compulsions gavage/vomissements - boulimie - boulimie vomitive - hyperphagie - troubles alimentaires non "répertoriés"

Explique-toi si tu le désire : No
Fragment
Fragment

Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Canada
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum